Le massage métamorphique

Au cours de la période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l'utérus, mémorise chaque mouvement qui se produit à l'intérieur de la maman (émotions, pensées, stress, angoisses...). Nous trouvons donc le schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale. 

Le massage métamorphique est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête qui apporte un bien-être et une détente profonde. Inspiré de la médecine chinoise et de et de la réflexologie plantaire,  ce massage stimule les points réflexes de la colonne vertébrale où sont inscrits les neuf mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent en place. Notre vie après la naissance est enracinée et influencée par cette période prénatale pendant laquelle notre corps se forme mais aussi les défauts de nos structures mentales, émotionnelles, physiques s'établissent. Durant cette période, nous sommes influencés par le comportement de nos parents, leur univers culturel...


Le massage métamorphique est une technique grâce à laquelle cette période formatrice est mise en valeur, détendue, libérée et changée. En ne reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, les massage vise à nous nettoyer de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonnée notre personnalité et nous a bloqué jusqu'à parfois en devenir malade.  

Le massage offre un bien-être immédiat mais c'est aussi une technique de développement personnel qui permet de s'éveiller à soi et d'aller vers le changement, de trouver sa force de vie, son identité et son indépendance. En travaillant sur les mémoires cellulaires cela permet d'être dans l'instant présent.  Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous els fils de l'attachement, de la sensiblerie, de l'égo et de la souffrance qui nous ligotent, nous engluent et nous jettent dans un brouhaha intérieur permanent. L'énergie qui était bloquée va circuler plus librement et dans une plus grande amplitude. 


Ce massage s'adresse à tout le monde autant aux bébés qu'aux femmes enceintes, qu'aux enfants hyperactifs, qu'à l'adulte souhaitant se reconnecter ...

 

Durée 1h

Tarifs 60€ la séance, 150€ le forfait de 3 séances