Passage d'Âmes

 

Nous sommes un esprit dans un corps.

 

Lorsque le corps physique meurt, l'Âme s'en trouve libérée.

L 'expérience physique sur terre est finie pour cette vie, pour cette incarnation.

 

"La Mort" c'est donc "L'Âme hors" du corps, celle-ci rejoint alors la Lumière d'où elle vient, notre créateur, Dieu, La source.

Parfois suite à une mort violente et instantanée, l'Âme n'a pas conscience de sa mort physique; parfois l'Âme ne souhaite pas monter pour rester sur un être cher de sa famille en général, pour le protéger et s'assurer que celui ci s'en sortira dans la vie avant de partir dans son plan supérieur de vibration, ou bien n'a eu aucune conscience de la Lumière ou du Divin de son vivant et n 'était pas dans une énergie bienveillante et donc l'Âme se trouve dans une sorte de flou dimensionnel vivant sa propre réalité.

Toutes les Âmes se doivent de rejoindre la Lumière tôt ou tard afin de faire leur bilan de vie avec leur Ange Gardien.

Nous expérimentons la Vie pour apprendre à aimer inconditionnellement encore et encore.

A chaque vie, il y a comme un "reset" qui se fait pour oublier nos vies passées et pour pouvoir justement expérimenter notre choix d'une autre vie. 

Parce que les Âmes errantes, dans une maison, sur une personne sont en manque d'énergie et dans un brouillard, elles ne peuvent voir cette Lumière et les êtres célestes ne peuvent pas descendre si bas en vibration pour les récupérer.

 

C'est là que le Passeur d'Âmes intervient, sorte d'antenne, de catalyseur grâce à son énergie et ses liens avec l'Au-Delà (Anges, Archanges) pour aider l'Âme à monter dans une plus haute vibration et être récupérée par ses anges.

Elle sentira l'Amour inconditionnel du Passeur et verra cette Lumière vers laquelle elle est appelée.

C'est un acte de pure bienveillance d'Amour des autres, sans aucun jugement de ce que l'Âme a pu être dans sa vie terrestre et ce n'est que pure joie pour le Passeur, que d'aider ces Âmes à se reconnecter avec leurs guides pour entrer dans la Lumière afin de continuer à évoluer.

 

 

Purification de maison 

 

Que ce soit un terrain ou un logement (appartement, maison), il y a toujours eu un vécu sur les lieux.

Ce vécu a pu être léger et on s'y sent bien, ou lourd et on s'y sent mal.

 

Une habitation a pu recevoir toutes sortes d'énergies négatives par le passé (sortes de mémoires qui agissent sur notre être, au niveau de notre vibration), si les précédents propriétaires étaient dans une vibration basse, pleine de violence, de colère, et s'il s'est passé des événements qui n'étaient pas dans la bienveillance.

Parfois, des Âmes errantes sont restées bloquées dans un lieu, suite à un événement tragique, depuis des années ou des siècles.

 

Il convient de les faire partir dans la Lumière pour les libérer de leur souffrance, et pour assainir les lieux. On sait qu'elles sont présentes car des phénomènes inexpliqués se passe Celles-ci peuvent également prendre votre énergie ou celle de vos proches...

 

Je peux me charger de purifier votre maison et l’harmoniser afin que vous sous sentiez parfaitement bien chez vous ...Coût de la purification 100€

 

Également je me charge s’il y a besoin pendant un soin énergétique de vous libérer des âmes qui pourraient être accrochées à vous ou en vous